EBuyClub publie une étude sur les réseaux sociaux à l'occasion du lancement de son nouveau service "social shopping. L'étude de 17 slides est téléchargeable ici (5.4 Mo, PPT).
EBuyClub regroupe 1,4 millions de membres, plus de 1000 sites marchands proposant du cashback et 6 millions d'euros de primes distribuées depuis le lancement en 2000.
50% des internautes seraient prêts à partager leurs achats sur les réseaux sociaux (devant leurs vacances et leurs sorties). Pourquoi avoir lancé ce nouveau service ? Gilles Nectoux (PDG EBuyClub) : « Le développement des réseaux sociaux est une tendance de fond de l’Internet. Nous avons souhaité avec ce service de social shopping, interconnecter notre communauté pour lui permettre d’acheter mieux et moins cher à la fois on line et off line. Il est très instructif de visualiser l’activité shopping de son réseau d’amis pour faire de bonnes affaires ».
Posté par Stéphane DEGOR
Je crois que les réseaux sociaux sont le pochain modèle économique et qu'il va sérieusemetn faire souffrir le petit commerce dans l'avenir qui ne pourra pas suivre en terme de vitesse et de prix.
Rédigé par : horoscope gratuit | 24 mai 2010 à 17:18
sympa ce blog, vos articles sont trés interressant encore merci
Rédigé par : Tarot gratuit ligne | 01 octobre 2010 à 13:06