Agenda

Recherche

  • Contact : especialists@gmail.com
  • Recherche sur le blog

Blogs à découvrir

octobre 2014

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

« Un autre blog sur le marketing sportif | Accueil | Les noms de domaine patronymiques ne seront pas partagés... »

Commentaires

Bourreau Nicolas

Bonjour,

Merci pour cet article très intéressant sur le "pouvoir" des blogs. On se doutait bien un peu de ça mais il est toujours intéressant de pouvoir chiffrer ses ressentiments. Il est clair que le blog est prescripteur dans l'acte d'achat. De nombreuses marques commencent à le comprendre. Mais certains secteurs semblent encore un peu à la traine dans ce domaine. Et notamment celui qui me passionne, celui du sport même si là aussi, la tendance s'inverse. Mais il est très compliqué de trouver de bons blogs sur le marketing sportif en français. On tourne toujours un peu sur les 5 mêmes. Mais avec de tels chiffres, ne doutons pas que le secteur va se réveiller !

Juliette Faliu

Tenant moi-même un blog sur les parfums, je ne suis pas étonnée des chiffres que vous publiez dans ce billet: car comme on le sais bien, c'est les clients et clientes d'une marque qui en font la meilleure publicité autour d'eux... Sachant que la blogosphère est en pleine explosion depuis 2 ans, le phénomène de Weblog-Marketing a de beaux jours devant lui.

kablumy

bonjour,

Que pensez-vous d'une agence du type tour opérator qui pourrait développer des blogs par chef de produit pour témoigner leur expèriences de voyage comme outil de crédibilsation, d'échange et donc de vente pour ses produits.

Cela induit que les auteurs des blogs pourrait se déclarer en tant que professionnel du secteur. Qu'en pensez-vous?

www.sans-soucis.net

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.