Agenda

Recherche

  • Contact : especialists@gmail.com
  • Recherche sur le blog

Blogs à découvrir

octobre 2014

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

« Le label "confiance en ligne" | Accueil | Amazon-Toys R Us, les conséquences »

Commentaires

C Nul Zidane, maintenant les gamins font faire le bordel, et s'excuser que on a insulter leur mére ou leur chien...

Pauvre nul Zidane

arét de dir nimporte koa materazzi c pri un coup de boule et c'est mérité, moa si on me trét de téroriste je feré la mm chos

Zidane a mal fait de faire sa.. A SA PLACE JORAI MASSACRER CET ITALIEN DE MERDE IL A ETE TREO GENTIL , T TRO GENTIL ZIDANE ET C POUR SA KON TAIME!

Fayçal

Zizou ne mérites pas de terminer sa carrière de cette façon mais il a raison si un seul type comme ce materrazi ne vaut rien raciste

Mélina

Zidane avait pas a donner de coup violent comme ca a 10mn de sa fin de carrière et en plus de ça il faudrait arreter de croire n'importe quoi parce que si vous supportez les bleus vous écoutez votre cher Lilian Thuram qui a dit que ce n'était pas un propos raciste alors il faut arrêter un peu aussi... mettre la faute sur Marco traité les italiens de racistes il faut se calmer sur les propos aussi de l'autre côté !

zino

quit a prendre un carton rouge, autant l'alumer. Dire du racisme dans la compétition ou se déroulait la campagne anti racisme. Je suis meme pour le retrait de la licence de materazzi. Les fascistes n ont rien a faire sur le terrain.

Jean-Claude

Zidane, geste stupide de ta part !! Quelle connerie. N O N à la violence! L'italie a heureusement gagné!! Ufff... NON à la violence. Passer le message à vos enfants!!

Jean-Claude

Laurent

FIFA vs.Racism ? FIFA vs. Anti-FairPlay ? FIFA vs. Violence ?
Article-55-Al4 of the official FIFA rulebook states that :
"If any player initiates discriminatory behaviour on a soccer
field, the corresponding team ought to be disqualified".
Materazzi has fouled so many times with so much hate, that it's
a wonder to see him on a football field, rather than an ultimate
fighting ring, or some white power vhs propaganda.

MASSINISSA

Zidane, quitte le monde du football comme un héros...il laisse désormais derrière lui, après avoir accompli son ultime devoir, envers la nation,…………
Des personnages de tous bords.. (Certains journalistes jaloux et frustrés de ne pas avoir approché Zidane, quelques ex-coéquipiers envieux de la gloire de leur copain, une minorité d’éducateurs de quartiers (frustrés de se taper le sale boulot avec les jeunes sans aucun retour pécuniaire, ni glorifiant..) et pire de certains parents incapables de maîtriser l'éducation de leurs enfants, car apparemment c'est Zidane qui en est reponsable) pavoisaient, critiquer, juger, fustiger, stigmatiser....) Alors que, quelques part… Zidane laisse dans le coeur et l’esprit de tout ses vrais supporters (journalistes, fans, amis ou ses vrais coéquipiers..) d’ailleurs se sont tous ces gens qui l’ont vraiment aidé à réaliser ce qu’il a fait … un très bon souvenir de celui qui nous a régalé et fait aimer le foot.
Adieu Zidane, comme à la fin d'un Western, le héros s’en va seul, triste ou heureux, vers sa nouvelle destinée laissant derrière lui, des poussières de paroles de ceux qui s’acharnent à brouiller cette fin. L’histoire est déjà écrite mes amis, désolé de vous le dire, vous n’y pouvez plus rien, toutes vos paroles ou écrits qui ne vont pas dans le sens de l’histoire s’effaceront à jamais des mémoires….C’est connu on ne retient que les bons souvenirs… …Les pages sont tournés. Le héros vous a quitté, peut-être la tête basse mais avec un cœur vaillant

chak

j’espere que le geste de zidane va prendre une symbolique qui fera bouger les choses

d’ailleur si on regarde la presse mondiale, le procés de materazzi et du style de football qu’il represente y est deja fait

car là on voi deux styles de football qui s’affrontent,
- d’un coté zidane avec toute la magie que peut nous offrire un sportif,
- d’un autre coté materazzi avec tout ce qu’on peut trouver de mauvais dans ce sport(jeux brutal, insultes, manipulation, triche, volonté de casser l’adversaire etc)

et que repproche t’on a zidane finalement ? d’avoir rejoind le football de materazzi…. rien de plus
le seule truc c’est que zidane n’est pas tres fort fort dans le monde de materazzi et plutot que de porter un coup qui fait vraiment mal sous le couvert d’une action, il a mit un gentil (au thorax) coup de boule devant tout le monde

et oui zidane manque de pratique dans le vice et la mechansteté

maintenant qui est le vrais coupable ? La FIFA !!!!
la FIFA qui, depuis des décénies, ne prend pas les mesures qui s’imposent et laisse, petit à petit, le football de zidane disparaitre au profit de celui de materazzi

finalement peut etre que le geste de zidane va symboliser autre chose, et qu’il va permettre un bon coup de balaie

on a coutume de dire que les hommes sont jugé par l’histoire, et je crois que l’histoire condamnera materazzi et son footballe,

materazzi devient le symbole de tout ce qui est mauvais au footballe

zidane a tout gacher

bleus

pourquoi il a agit ainsi, c un tres grand technicien footballistique qui condanne son parcours par un geste odieu, pourvu qu il reste encore pour se rattrapper.

FORZA ITALIA

zidane è uno scandalo , non può tirare testate , qualsiasi cosa gli abbia detto materzzi. FORZA ITALIA

webmaster

on voit bien qu'avant cette action qu'il y a pénalty, en effet le fait d'empécher le joueur de bouger en le bloquant de ses bras dans une surface de réparation est = à une faute donc = à un pénalty non vu par les arbitres....

Djoudi

Expliquez nous une chose;
- Penalty accordé aux Italiens contre les Australiens immaginaire.
-Deux Penalties refusés aux Gagnéens flagrants, contre lItalie.
-Aprés visionnage de la Video Frings suspendu (l'allemand)contre l'Italie. alors que c'est interdit d'utiliser la video.
-Zidane Carton rouge aprés visionnage de la video ou moment ou la France allait marquer.
(video interdite pour les decisions smilaires).
-Corruptions du Foot ball Italien pour camoufler le tout les instances Foot balitiques d'Italie achetent Blatter et Cie pour donner la coupe à l'Italie.
-La preuve c'est la seule coupe du monde morrose.
-Jai une video amateur montrant lrs responsables italiens avec ceux de la FIFA.
-Je savais que l'Italie allait remporter la CM le 09 juin 2007.
-Messieurs Visionner le clip sur Mazeratti, et vous allez tous comprendre.
-Le but de la France contre la Corée pouquoi il n a pas été valider apres visionnge de la video

Djoudi

Oh peuple du monde, peuple intelligent,
vous n'avez pas le droit de juger, essayer de comprendre.
Seul les HiHan, et les ignorants qui essayent de juger (seules les instances competentes peuvent juger).
Sans rancune quand on defend un sieur de la trompe de Materazzi, vous avez oubliés ce qu'ils ont fait a DIEGO MARADONNA

Djoudi

Jury levez vous:
1er temoin SHEVTKENKO.
2eme Temoin SORINE.
aprés deliberation le Sieur MAZERATTI est comdanné à rendre sa licence de Foot ball.

eric

QUE CALOR - http://www.football365.fr/cdm2006/story_125647_La-FIFA-dans-l-embarras.shtml

La FIFA ca a été n'importe quoi cette fois. Donc si il y a matière à attaquer judiciairement cet escroc de Blatter ou ce raciste de Materazzi, IL FAUT LE FAIRE. Et ce même si la FIFA refuse d'appliquer son propre règlement. Là aussi c'est une question d'honneur. Au cas où vous l'auriez pas remarqué, le flegme français n'est pas étranger au fait que la nation se fait attaquer de plus en plus souvent. Rappelez-vous comment les Canadiens avaient réobtenu leur médaille d'or aux JO de patinage artistique à travers la pression de leur fédération et de la contestation de l'exécutif. Et le CIO est bien plus fort que la FIFA. Là aussi il n'y avait pas de preuve, mais à force de cuisiner la juge française , elle avait craqué et tout révélé. Les malheureux canadiens avait donc légitimement récupéré leur place.It's not over until the fat lady sings.

Jean-Claude

La rage des mauvais perdants commence à prendre face. Acceptez que la France ait perdu, que l’Italie ait gagné. Zidane est un récidiviste (voir championsleague). En plus, la France avait tout pour gagner (pénalty dès les premières minutes et 115 minutes pour marquer un deuxième but: néant). Les insultes sont malheureusement du quotidien, les gestes physiques ne le sont pas pour autant. Arrêtez vos histoires qui ne tiennent pas debout et encaisser la défaite.

In nomine Christi, Amen

Mario

Après avoir entendu Zizou sur le canal et les propos de Materazzi je voit que Fifa continue sa politique de l'autruche à double vitesse. Si Fifa refuse une campagne anti-raciste au début du mondial pourquoi il veut retirer la nomination du meilleur joueur à Zidane qui est victime de propos racistes. S'il accepte le 4eme arbitre pourquoi la France se voit refuser son but aux qualifs? Zidane avait raison d'agir de sorte, c'est tout à son honneur d'avoir mis ses valeurs au dessus de tout.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.