Agenda

Recherche

  • Contact : especialists@gmail.com
  • Recherche sur le blog

Blogs à découvrir

octobre 2014

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

« Liens sponsorisés de l'UMP, réponse de Jack Lang | Accueil | Email payant : les webmails se tirent-ils une balle dans le pied ? »

Commentaires

BOYCOTT FREE

Il est clair que le plaignant aurait dû se méfier de ne pas confondre "témoignages" et "propos diffamants" en ce qui concerne FREE. On peut tout à fait comprendre qu'un client lésé et à bout de nerfs après des mois d'une conciliation qui n'aboutit pas, et un adversaire qui fait la sourde oreille, se lâche un peu et dérape dans ses propos (je suis moi même en litige avec Neuf Telecom depuis près d'un an et j'ai lancé une procédure... mais je ne me risquerais pas à les traiter d'escroc: Il aurait fallu pour ça qu'ils soient reconnus comme tels, suite à une plainte au parquet, et à une condamnation devant une juridiction pénale, donc le Tribunal correctionnel en l'occurence... Ce qui n'est pas le cas ! Ce qui ne m'empêche absolument pas d'apporter mon témoignage sur le maximum de forums, vu que je possède les preuves de tout ce que j'avance. Neuf Telecom ne peut donc m'obliger à me taire, même si ça leur fait pas bonne presse).

On imagine bien que FREE en voyant les propos diffamants de ce petit client de base qui les avait assigné et fait condamner au Tribunal d'instance, à dû sauter sur l'occasion, histoire de prendre leur revanche (pour récuppérer les 1000 euros perdus ? :)

En tout cas je trouve ça pathétique de la part de FREE, qui en plus se crée à cause de ça une très mauvaise pub...
En solidarité avec ce client attaqué par FREE, je propose le Boycott

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.