Agenda

Recherche

  • Contact : especialists@gmail.com
  • Recherche sur le blog

Blogs à découvrir

octobre 2014

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

« Propulseur.net, ressources sur le web marketing | Accueil | Authentification forte sur site bancaire, 2eme louche »

Commentaires

Daniel

Il faut peut etre voir là un probleme lié à la taille du pays et l'acces haut debit...

Plainte Multe Pass pour "Tromperie et publicité mensongère" par le parquet de Lyon

C'est assez logique quand on voit que des milliers de plaintes atterissent sur le bureau des Procureurs ou de la DGCCRF suite à des milliers de litiges comme des livraisons non effectuées après des mois d'attente, des commandes non honorées et non remboursées, des SAV dont la seule fonction et de pomper le fric des clients via des Hotlines surtaxées, etc, etc...

Faites des recherches sur les plaintes visant les sites marchands: ce sont toujours les mêmes qui ressortent en général. Multe Pass, Cdiscount, etc... sans oublier feu Pere-Noel.fr un maitre en la matière.
Vu que la justice ne fait rien et laisse les clients se faire avoir, comment voulez vous que les français aient confiance dans le e-commerce ? Avec un magasin ayant une adresse physique, c'est loin d'être aussi galère.. On y va, on convoque le patron et on fait péter un scandale en public dans la magasin: En général ca se règle très vite. Au mois on a quelqu'un en face de soi, et ça ne coute pas 0.35€/min de lui parler !

C'est aussi a la FEVAD de faire le ménage voire de mettre en place une "Liste noire " (comme pour les compagnies charter), ainsi qu'à l'assurance FIA-NET qui contnue de donner son logo a certains sites montés du doigt pour leurs pratiques scandaleuses, faisant croire au client qu'il est assuré (Le logo de Fia-Net: "La garantie sérénité de l'achat", possible tromperie pusique le client n'a strictement aucune garantie que son achat se passe correctement... lisez les témoignages des clients de Multe Pass, pourtant partenaire de Fia-Net, et expliquez moi ou est la garantie de la sérénité de l'achat !!! j'invite toute le monde a en informer l'UFC Que Choisir pour voir ce qu'ils en pensent)

Enfin les comparateurs de prix sont les complices indirects des moutons noirs du e-commerce... Alors qu'ils sont parfaitement au courant des milliers de plaintes à l'encontre de certains de leurs clients, et bien qu'ils disent être en mesure de lutter contre les sites qui ne respcetent pas une certaine éthique en les déréférencant, ils ne prennent en fait AUCUNE sanction....
Vous voulez une preuve ? Regardez les témoignages et les notations de Multe Pass sur le comparateur PriceRuner ( http://www.pricerunner.fr/revendeur/9429/revues) ... qui continue malgré sa charte, à le référencer dans sa base de données de recherche de prix ! Quelle hypocrisie ! PriceRunner et les autres savent pertinnement qu'une information judiciaire est ouverte depuis 1 an contre Multe Pass par le Parquet de Lyon... Qu'attendent-ils pour prendre des sanctions contre ce partenaire qui ne respecte pas l'éthique du e-commerce ????

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.