Agenda

Recherche

  • Contact : especialists@gmail.com
  • Recherche sur le blog

Blogs à découvrir

octobre 2014

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

« Rumeur : rachat d'Opera par Google | Accueil | Les blogs Typepad de nouveau OK »

Commentaires

Denis T.

Franchement, quand on voit que MSN Search n'a pas réussi a prendre un iota de part de marché avec son battage médiatique... je ne donne pas cher de la peau d'Ask Jeeves sur le marché francais ou ils ont un énorme déficit d'images et un algo bien moins pertinent que google (je ne parle pas de voila ou il n'y a même pas de capitaine)

Alors lançons les paris, dans un an, combien auront-ils de pdm ? je mettrai bien une pièce sur 0,2%... les quelques geeks qui l'utiliseront parce que ça fait in !

Louis C.

Ca fait pas in du tout d'utiliser Ask Jeeves ;).

Samuel D

Pour ma part je table sur 5 à 10 % de PDM l'an prochain.

Si Ask arrive en France, ce n'est pas pour faire de la figuration. Ce sont des américains qui savent très bien comment fonctionne le business. L'ouverture en France doit être accompagnée à mon avis d'un budget com' et partenariats gigantesque qui va leur permettre d'exister.

Pour le fait que ce soit In ou pas d'utiliser Ask Jeeves, c'est vraiment une histoire de goût, mais je trouve que le personnage a un capital sympathie très important et devrait certainement jouer un rôle dans la communication autour d'AskJeeves en France.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.