Agenda

Recherche

  • Contact : especialists@gmail.com
  • Recherche sur le blog

Blogs à découvrir

octobre 2014

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

« Google Web Accelerator : c'est déjà fini ? | Accueil | Skype, de plus en plus incontournable ! »

Commentaires

edouard

Victimes de leguide.com salut a vous!
Devant l'avalanche de plainte sur les forum de commercants abusé et ruinés par leguide.com je propose de nous allier pour nous defendre.
moulte lois protègent les gens de bonne foi contre les abus de ce genre.
Même si leurs contrats sont balaises un juge peut aisément comprendre les abus de facturation de leguide.com qui sont à la limite de l'escroquerie. Le montant de la facture est imprévisible car il ne dépend que de leur souhait de te placer ou pas dans les premiers résultats. Cela est un abus de confiance dont il faut mettre en garde tous les commerçants et futures victimes de leguide.com tous les autres prestataires de ce service comme chopzilla ou shopping.com ne se permettent pas de telles méthodes de facturation anarchique;
Ces derniers avertissent le client dès que le solde de leur investissement est épuisé en interrompant bien sûr leur prestations afin de ne produire comme leguide.com de factures aux montants inattendus et incontrôlables.
A défaut de ne pouvoir mettre hors d'état de nuire ces geants qui parasitent les résultats de recherches de google, il va falloir leur montrer quand meme, qu'on ne ruine pas aussi aisément les commercants francais!
Les sommes demandées par leguide.com vont de 50 à 4000 euros pour certains pour une prestation dont leguide ne peut prouver l'existence ni la quantité ,n'hesitez pas à vous defendre!
La seule chose que vous avez à perdre est de devoir payer leguide.com
C'est pourquoi je vous demande d'envoyer vos coordonnées et le montant demandé par leguide.com à victimeleguide@orange.fr, une étude est en cours pour vous défendre rejoignez nous au plus vite!

Jeff

Bonjour,

Je viens de trouver ce forum avec pour dernier message datant de 2007. Or à ce jour, j'aimerai pouvoir rentrer en contact avec vous car nous rencontrons des problèmes vis à vis du comparateur de prix LeGuide.com et nous tentons d'assigner ce comparateur en justice et nous aurions grand besoin de votre aide.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.