Agenda

Recherche

  • Contact : especialists@gmail.com
  • Recherche sur le blog

Blogs à découvrir

octobre 2014

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

« L'achat d'impulsion sur le web, un concept en voie de disparition ? | Accueil | Jusqu'à 35% de fraude au clics sur les liens sponsorisés »

Commentaires

Miss Tics

Je ne pense pas que ce soit uniquement "d'après Zoorglob" car différents forums regorgent de protestations concernant les données personnelles effacées ou bien au contraire en cache.... Google a peut-être sorti son "accélérateur" un peu trop vite...

stéphane

Je ne sais pas si vous avez lu/vu ce week end, la quasi totalité des services Google étaient en panne durant un quart d'heure (Gmail, Adsense, Google.com) dans la nuit de samedi à dimanche. Voir ici

On a parlé de piratage, de problèmes DNS, etc.
Une autre théorie se trouve ici : http://www.zataz.com/news/8405/google.html
où un lien est effectué entre la panne Google et Google Web Accelerator. Bizarre, bizarre..

Damien de Blignières

Je rejoins aussi completement l'avis de Miss Tics sur le fait que Google a peut etre sorti un produit qu'il ne maitrisait pas encore completement.
NB: j'aime la replique d'un des fondateurs de Google qui quand on lui demande "qu'allez vous faire de toutes ces infos collectées (myHistory + GWA)?"..la réponse est "On n'a aucun projet en vue pour l'instant"...un nouvel algorythme plus axé sur les requetes que sur le page rank? ...a suivre :-)
En tout cas ils savent vraiment tout sur nous...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.