
OrganicHTML permet ainsi, en saisissant l'adresse de votre site web, de visualiser la représentation florale de votre site. Comment ça marche ? Quelques explications sont données ici.
La fleur représentant E-Specialists (image ci-contre) est plutôt triste et je la trouve relativement fanée... Pas de quoi remporter le concours du plus beau blog !
Posté par Stéphane DEGOR
Je vous trouve un peu dur avec votre analyse. En jouant avec la fleur Organique, beaucoup de sites institutionnels n'affichent qu'un tronc noir, certains attirant même des "mouches" (si, si!)- Les grands journaux en ligne se pavanent avec des fleurs bleu-blanc-rouge, alors personnellement, votre petite fleur indigo, je la trouve charmante. A l'image de ce blog, pleine de promesses et capable de fleurir encore.
Rédigé par : Miss Tic | 03 mars 2005 à 09:37
effectivement, je trouvais cette fleur peu esthétique par rapport à d'autres que j'avais pu voir. En regardant les représentations florales des leaders du e-commerce (voir la liste dans l'article du JDNET, je change peu à peu d'avis sur le sujet... Kelkoo.fr toute noire, Cdiscount.com, une mauvaise herbe attirant les mouches...
Rédigé par : stephane | 03 mars 2005 à 11:39