Agenda

Recherche

  • Contact : especialists@gmail.com
  • Recherche sur le blog

Blogs à découvrir

octobre 2014

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

« Internet Explorer 7.0 versus Firefox | Accueil | Labels de qualité : zoom sur Fia-Net et Labelsite »

Commentaires

Pascal Albericci

Article particulièrement intéressant qui met à jour cette notion qui semble prendre une ampleur interessante ; il est néanmoins regrettable qu'il ne traite pas du blog de marque de manière plus globale, puisqu'il intéresse beaucoup de petites entreprises et d'entrepreneurs.

Jessica

Le but de cet article était d'ouvrir le débat sur l'utilisation des blogs pour améliorer l'image de marque de grosses entreprises uniquement. Néanmoins, ce sujet pourrait être traité dans un article futur, merci pour votre remarque.

Blandine

Ces derniers mois, le blog a su s’imposer comme un formidable outil pour capter, animer et fédérer des communautés d’intérêts autour de thématiques ou problématiques précises.

Nous avons, notamment, mis en place un blog autour de l’allergie alimentaire pour le compte d’une société de Bio-technologies (DBV Technologie). En effet, cette société étant à l’initiative de la mise en place et de commercialisation patch test de détection de l’APLV., le blog s’est révélé comme l’outil idéal pour sensibiliser et informer le grand public sur l’allergie.

Beaucoup d’entreprises et d’organisations ont déjà intégré ce type de support au sein de leur communication et le phénomène semble s’imposer comme une démarche connivente.

Si jamais vous voulez en savoir plus vous pouvez nous contacter ;-) www.b3d.fr

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.