Agenda

Recherche

  • Contact : especialists@gmail.com
  • Recherche sur le blog

Blogs à découvrir

octobre 2014

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

« Opération "Subservient Blair" | Accueil | Star Academy : Gregory va gagner ! »

Commentaires

amoedo

Attention sur l'optimisation des hard-bounce, certaines adresses sont potentiellement récupérables :
> les hb peuvent survenir sur une indisponibilité temporaire des serveurs dns ou de messagerie (l'adresse est alors valide)
> pour les erreurs de type "domain invalid", il existe aujourd'hui des utilitaires permettant de redresser les adresses (ex : corrections des wanadou.fr en wanadoo.fr)

Sophie

Sur les HB toujours : un fichier à étudier à la loupe, qui permet d'alerter sur un éventuel blacklisting

Cyril

Pour votre veille sur le monde de l'emailing marketing je vous invite a vous abonner a la newsletter de www.Journaldumail.com

Au plaisir
Cyril

runpresse

En email avec une faute de frappe du style monnon@entreprise.fr à la place de monnom@entreprise.fr, arrive-til quand même à destination sur le serveur qui héberge entreprise.fr pour être rerouté à monnom@entreprise.fr? N'ayant pas eu de retour de l'erreur dûe à la faute de frappe, qu'est-il advenu à cet email? Si vous pouviez m'éclairer? Merci.

Stéphane

Le plus sage est quand même de le renvoyer au bon destinataire ! Il arrive parfois qu'une faute d'orthographe soit outrepassée par le serveur mail, mais si votre message a été envoyé il y a peu de temps, il est probable qu'il tourne encore sur le serveur, et vous reviendra en erreur même plusieurs jours après !

Ludovic

Une solution ASP/SAAS de gestion des email de bounce est a présent disponible : http://www.email-match.net/solutions/list-cleaner/presentation.html

Le routard

Hum, je comprends pas de trop la solution email match, visiblement aucun tarif n'est affiché, facturent il après ou alors tirent ils leur bénéfice de l'histoire en conservant nos listes qu'il traitent?
Sinon, je me crée un script perso en php, mais un truc me turlupine, comment lire les mails de retour de ma boite pour en extraire les messages d'erreur ?(hard/soft bounces)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.