Agenda

Recherche

  • Contact : especialists@gmail.com
  • Recherche sur le blog

Blogs à découvrir

octobre 2014

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

« Votre vidéo 3ème bras peut finir à la télé | Accueil | Le webmarketing, c'est aussi So Chouette »

Commentaires

DUVAL Christian

Bonjour Mesdames et Messieurs,
Comme simple citoyen je lance un cri d’alarme, retombez sur terre Mesdames et Messieurs les Penseurs. Apprenez ce qu’est l’Environnement et sa protection avant de gâcher l’argent public. Même si c’est réducteur comme conclusion mais tout de même, Mille heures de discussion pour aboutir à vos conclusions ; il faut le faire. Je vous propose d’intégrer une entreprise privée et vous comprendrez ce qu’est aller à l’essentiel. Je travaille pour l’amélioration de la qualité de l’environnement depuis 1986 en bureau d’études et j’ai maintenant mon propre bureau d’études et je peux vous assurer que les solutions que je propose son simples et applicables. Il ne me faut pas mille heures pour en arriver là : réduisons la vitesse pour diminuer la pollution et sanctionnons une certaine catégorie de véhicules. Il fallait y penser. Mais dans quel monde vit-on ? Réintégrez notre planète et sortez de vos salons protégés. Les écologistes peuvent être dangereux, les industriels ont, à une certaine époque, détruit l’équilibre naturel (moins maintenant), les médias ne rêvent que de catastrophes pour remplir leur une, donc ils nous abreuvent d’alertes et nous même, à titre individuel, l’environnement n’est pas encore notre soucis majeur.
Il est bien évident que la simplicité est de continuellement prendre l’argent chez le contribuable automobiliste ; pensez plutôt à vous attaquer aux lobis que sont les transporteurs aériens, routiers voire ferroviaires (les diesels existent toujours). Je vous propose aussi d’aller frapper aux portes des industriels !… (au cours de mes enquêtes j’ai eu des surprises). Et pourquoi ne pas être plus incisif avec les autres Pays et notamment ceux qui sont les plus pollueurs ; ils font peur ?... S’attaquer aux vrais problèmes demande du courage … Vous savez, c’est comme pour les « Sans Domiciles Fixes », il est plus facile de crier au loup et de faire des grands coups d’éclats sous la haute protection des médias que d’apporter des solutions préparées à son bureau ou sur le terrain en toute discrétion.
Je suis à la disposition d’un éventuel intéressé par mes propos mais j’insiste sur le fait que la simplicité reste la meilleure alliée pour avancer et un vrai combat avec des actes assumés et non des discussions stériles.
En vous remerciant de votre attention, recevez, Mesdames et Messieurs, mes sincères salutations.

Pinochio

Le commentaire de Christian DUVAL auquel j'adhère tout à fait rejoint les idées de Christian GERONDEAU. Les écologistes veulent nous imposer une charia contre-productive.
L'important est d'arrêter cette mondialisation à tout va qui nous fait importer des produits qu'on a chez nous ou qui coutant beaucoup moins d'énergie à fabriquer que ds les pays en voie de développement.
De plus, la france qui vit beaucoup de son tourisme veut gacher ses paysages par d'hideuses éoliennes fonctionnant au plus à tiers temps. Et les Verts pour mieux nous culpabiliser n'englobent jamais dans leurs statistiques la production d'électricité de nos barrages, comme si ce n'était pas de l'énergie renouvelable .. De quoi se taper la tête contre les murs.

garcia jean

bonjour a tous.Je souhaitais reagir a l annonce qui nous parle de diminuer la vitesse sur les routes afin de reduire la polution.Cela parait sympatique pour l environnement mais ne devrait on pas plutot PUNIR les entreprises qui polues dix fois plus qu ailleur en Europe et aider celles qui n ont pas les moyens de le faire au lieu de continuer a mettre des radars sur nos routes.Merci

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.