Agenda

Recherche

  • Contact : especialists@gmail.com
  • Recherche sur le blog

Blogs à découvrir

octobre 2014

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

« Eliminons les pôles de dépenses ! | Accueil | Les internautes savaient avant 20h... »

Commentaires

Damien dB

il manque tout de meme quelques canaux/leviers importants: affiliation, search,... ;o)

Stéphane Brossard

j'aime bien l'idée de la co-création de valeur mais j'avoue qu'il me manque un peu d'info basique pour adhérer complètement. Qui est Eddie Etrog ?

Le guide e-book pour qui sous quelle forme ? Gratuit payant ?

Ayant 15 mois à travailler sur le sujet pour un livre : "Promote - Développez l'audience utile de votre site web", j'ai analysé et expliqué 25 leviers de promotion interactive qui s'appliquent notamment au e-commerce.

J'invite donc Eddie à venir jeter un oeil sur http://www.amomenti.com/blog/livres/ ou encore le site dédié au livre : http://www.promotion-interactive.fr.

Par ailleurs je suis dispo pour en parler sans problème.

Teddie Etrog

Je suis chargée de mission à Onwild Systems. Il s'agit d'une start-up proposant des applications web. Pour la première fois, nous allons commercialiser un outil qui sera utilisable pour toute société (jusqu'à présent, seuls des produits effectués sur commande avaient été réalisés) et nous avons eu envie de nous inscrire dans une démarche de qualité.

Nous proposons aux commerçants de créer leur boutique en ligne, en les conseillant au maximum sur leur stratégie d'insertion et de promotion.

Le but du guide pratique est : Eclairer les commerçants sur les différentes méthodes disponibles pour réussir leur projet d'e-commerce.
En tout sincérité, ce guide pratique est aussi un élément supplémentaire pour crédibiliser notre positionnement.

Oui, nous prévoyons de commercialiser ce guide pratique au prix de 7€50. Une manière pour nous de rentrer dans nos frais de rédaction et de promotion (organisation de conférences et petits-déjeuners d'information).

Teddie Etrog

Je suis également intéressée si vous travaillez au sein d'un comparateur de prix, de préférence classant les marchands partiellement ou entièrement en raison du prix qu'ils mettent aux enchères.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.