Agenda

Recherche

  • Contact : especialists@gmail.com
  • Recherche sur le blog

Blogs à découvrir

octobre 2014

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

« Phishing : les experts donnent leurs avis | Accueil | 5,5 milliards de pages indexées dans Google en 18 jours, c'est possible ! »

Commentaires

Nassim

Et bien justement, le but de cette opération étant de dénicher des profils "Techies" à la pointe de la technologie, ou bien curieux ou point de trouver comment utiliser ce tag présent sur l'annonce papier.

D'ailleurs, l'intitulié de l'annonce n'était pas quelque chose du genre "Décrypter ce code secret ...". ;)

aziz

Tiens c'est marrant je viens d'en parler sur mon blog juste 2 jours avant ;)

julie

Sympa comme nouvelle technologie, il y a un site qui est bien fait c'est www.hotscan.fr.

stéphane

A signaler, une interview du directeur de la société Mobile Tag dans Neteco

Les applications sont nombreuses pour le grand public, ainsi Les marques peuvent communiquer, recruter, fidéliser via MobileTag. Les enseignes peuvent faire de la pré - vente, de la vente, de l’after vente et du cross selling via le MobileTag. Les campagnes peuvent être ludiques et dynamique avec un contenu qui évolue sur un même tag.

Les applications peuvent aussi être éducatrices comme par exemple mettre un tag prés d’un monument, ou d’un tableau dans un musée… Un magasine de sport peu retransmettre une belle action sur un simple support papier, Garou dans son dernier album a offert des PASS VIP à son public via MobileTag.

Nous travaillons également sur des demandes en B to B de type ticketing … Votre carte de visite, le plan de votre entreprise, Up dater vos flyers, mais aussi montrer votre dernière action, donner en temps réel les cours de bourses de vos actions sur un support papier, recruter…. Sont des problématiques B to B auxquels MobileTag répond. C’est avec MobileTag que la Société Générale a recruté ses derniers informaticiens.

NASR

je suis fascinée par le concept du Mobile tags, j'y crois beaucoup,

En France, i y a déjà plusieurs applications réelles, Rendez-vous sur :

http://mbaebusiness.ning.com/group/fatina

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.